L'IMMI, avec le soutien d’AstraZeneca : appels à projets 2014 sur "le diagnostic ultrarapide de la résistance aux antibiotiques" et sur "la caractérisation de nouvelles cibles des antibiotiques"

30

01

2014

Résistance émergente aux antibiotiques. Interprétation de test. Laboratoire de recherche 914 Inserm "Résistances Emergentes aux antibiotiques", CHU hôpital du Kremlin Bicêtre (Val-de-Marne) - © Inserm / P. Latron

L’IMMI, avec le soutien d’AstraZeneca, lance dans le domaine de l'antibiorésitance deux appels à projets sur "le diagnostic ultrarapide de la résistance aux antibiotiques" et sur "la caractérisation de nouvelles cibles des antibiotiques".

Le dossier de candidature complet, comprenant l’ensemble des éléments requis et nécessaires à l’évaluation scientifique, technique et financière du projet, est soumis sous format électronique au plus tardle mercredi 30 avril 2014 à minuit, à l’adresse suivante : institutMMI@inserm.fr
Les résultats de l’appel à projets seront publiés le 30 juin 2014.

Télécharger le texte de l'appel à projets, les annexes financières, le formulaire administratif et le formulaire scientifique.

Voir Modifier Créer ici